Accéder au contenu principal

Marché à la Noyère ...

Une dernière journée de marché très pluvieuse, mais la chaleur du chaland, courageux d'être sorti, nous a réchauffé le cœur ...

Beaucoup de partage, d'émotion et de ressenti ...
Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de découvrir mes créations : la famille, les amies, les habituées et surtout les nouvelles personnes qui se sont arrêtées et ont écouté l'histoire de mes objets ...

Merci à Anne-Catherine pour sa générosité en nous accueillant chez elle.
Une pensée à Maja et Anne-Claude qui ont partagé l'espace avec moi.

Enfin, un grand MERCI à Alessandra Delia Berta qui a capté ces instants magiques à travers son objectif ... Sa présence m'a été précieuse ...

Posts les plus consultés de ce blog

Bonne année 2016

Un peu de verdure ...

Festival de bobines ...

Bobine bois et soie 5 à 25.-